Salaire petite enfance

Forum
CB
a posé cette question

Bonjour, voilà je vous explique je suis salarié dans une crèche mais celle ci a etai  racheté par un groupe il y a quelques années. J'ai pu conserver l'avantage de m' convention collective la snaecso alors que tous  les autres salariés n'ont pas de convention collective et dépendent du code du travail. Cependant je n'ai jamais eu d'augmentation  de  salaire. Pensez vous que j'ai le droit de demander une réévaluation salariale sachant que je gagne moins que le smic?  Qu'est ce qui prévaut m' convention ou le code du travail? Question salaire de qui je dépend selon vous?? Merci 

DT
a répondu

bonjour

si votre crèche dépend d'une convention collective, il y a une valeur de point et des prime d'assiduité et d'ancienneté qui se rajoutent à votre salaire.

en effet pour la convention CCN 51 FEHAP qui est spécifique aux crèches il n'y a pas eu d'augmentation et je pense qu'il n y aura pas 

désolée pour vous, sauf si vous changer de coefficient


bien à vous

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.