droit are si rupture de cdi avec période d essais

Forum
T
a posé cette question

Bonjour,je suis actuellement inscrite a pole emploi depuis septembre 2017, j ai droit a 2 ans de droit are soit jusque en septembre 2019 .Cette indemnisation fait suite a un licencient pour inaptitude pour port de charge lourdes.Depuis j ai retravailler 15 jours en cdd salarié  .Ma question est la suivante ,si je retrouve un cdi avec une période d essais, puis je si le cdi ne me convient pas mettre un terme a la période d essais .Si oui ,aurais je droit encore a mes droits are?J ai entendu dire qu il y avait une période de 91 jours a ne pas dépasser .J ai aussi une activité complémentaire non salarié je suis en micro entreprise en fabrication de bijoux  fantaisie ,mais cela ne marche pas bien, j ai fait des marché a noel mais depuis plus de rentré d argent.Cela compte t il dans les 91 jours? ou comme s est une activité non salarié ca ne compte pas .Je vous remercie par avance de votre aide .

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.