reprise du travail

Forum Direction
SD
a posé cette question

Voici deux mois ou je suis en arrêt de travail pour anxio depression la vrai raison c'est que ma directrice travail en permanence a mes cotes et me harceler. cela fait deux mois ou j'attends une repose de la sécurité sociale si oui ou non je suis bien reconnu en accident de travail car il enquête.

De plus avec mon médecin traitant nous avons rendez-vous pour une effectuer une éventuel reprise thérapeutique .

J'ai peur que ma directrice en profite pour me licencier .

car malgrès ce qsu'elle me fais subir et les deux pleinte que j'ai deposer a son ainsi pour harcelement et escroquerie j'aime mon travail et je n'ai pas envie de rester en accident de travail faut que je remonte tout cela et le travail m'aidera pas ma directrice evidement .

Voici ma question ma reprise et le 30 janviers combien de temps dois-je prévenir ma directrice de ma reprise de travail le jour même ?

Merci pour vos conseilles 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.