salaire maintenu à 50 % et subrogation ijss

Forum
L
le 12 janvier 2018 à 02:10
leelou
21 sur le forum
a posé cette question

bonjour
ma convention prévoit pendant 3 mois salaire maintenu et 3 mois demi traitement sous déduction des ijss.
mon salaire de base est de 2632euros, en demi traitement il est donc de 1316euros.
mon ijssnette: 40, 37
mon ijssbrute:43.27
mon arrêt perdure, mais pendant la période en demi traitement l'employeur devait- il faire pour un mois ;
salaire de base       2632
absence                  -2632
maintien                 +1316
ijbrut                        - 43.27X30jours
= BRUT
                                 -cotisations salariales
Ijnettes                   +40.37X 30jours
=net à payer
merci

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser
C
le 12 janvier 2018 à 11:32
consulter-avocat
42 sur le forum
a répondu

Besoin d'un conseil juridique, une aide juridique, question juridique, assistance ou consultation ? Posez-la à un de nos avocats ou un de nos juriste. C'est confidentiel et gratuit

On vous offre un véritable engagement de qualité. http://consulter-avocat.fr/ ou appelez le (+33) 09 70 40 80 87

L
le 12 janvier 2018 à 14:40
leelou
21 sur le forum
a répondu

bonjour
c'est vraiment gratuit? Sans avoir connaissance du dossier comment peuvent -ils nous aider??
MERCI

V
le 12 janvier 2018 à 17:56
Véronique B.
18 sur le forum
a répondu

Bonsoir , 

Dans votre partie haute de votre :bulletin, soit avant le brut i

1. Il manque la déduction de la garantie au net.(= charges salariales sur vos ijss brutes )

2 . Le maintien employeur si vous êtes maintenu à 100%,  alors la valeur du maintien est égale à la valeur de votre absence soir 2632.

Bonne soirée 

L
le 13 janvier 2018 à 01:48
leelou
21 sur le forum
a répondu

bonsoir véronique
merci pour votre réponse mais justement le problème que je rencontre c'est avec mon absence et un maintien à 50% du net sous déduction des IJ,
Mon employeur a pratiqué la subrogation pendant cette période et je pense qu'il ne pouvait pas car on voit que mon ijnet= 40.37 et mon gain journalier net (1963:2=981.5 soit par jour=32.71), selon une jurisprudence je lis que le différentiel doit m'être reversé; mais comment aurait -il dû faire? Je comprends que même si ma convention prévoit un demi traitement, les ijss supérieures auraient dû me revenir.
la prévoyance qui garantit 97% du net sous déduction des ij considère que je les ai perçues, et leur complément est de 23 euros , ce qui me fait environ au total 55 euros net , il me manque presque 10 euros .
j'essaie de comprendre pourquoi je perds tant,,,,
 MERCI

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

• Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.