ENQU£TE METIER GESTIONNAIRE DE PAIE

Forum Paie
DR
a posé cette question

Bonjour,

étant actuellement en reconversion professionnelle à 44 ans pour le métier de gestionnaire de paie, je recherche aujourd'hui des professionnels de ce secteur qui pourraient répondre à une enquête métier dans le cadre de mon bilan de compétence avec pôle emploi.

Veuillez trouver ci-joint le questionnaire concerné.


 Merci pour votre précieuse aide,

bien cordialement,


Delphine Raimbault



QUESTIONNAIRE :


Entreprise :

Poste occupé :


Le métier :

1) Quelles sont vos principales activités ?

2) Pour vous, quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cet emploi ?

3) Avec qui êtes-vous en relation dans votre travail ? Et pour quelles raisons, dans quels buts ? (Ex : Direction, collègues, partenaires...etc)


Conditions de travail :

4) Quels est votre environnement de travail ? (ambiance de travail, travail d'équipe...etc)

5) Quelles sont les conditions physique de votre environnement de travail ( ex : bruit, qualité de l'air, risque d'accidents, machine ou outil manipulé, etc...?

6) quelles sont les conditions de travail (salaire, avantage, horaire...) ?

7) quelles sont les évolutions possibles du poste ?


Le profil recherché - accès au métier :

8) Au démarrage de l'activité, exige t'on de l’expérience professionnelle ?

9) Quelles est la formation scolaire et/ou professionnelle, les connaissances demandés... pour occuper poste?


Retour sur le métier /projet :

10) Quelles étaient vos motivations pour ce métier ?

11) Quels sont les avantages de votre métier , les inconvénients ?

12) Auriez-vous un conseil à me donner pour exercer ce métier ?

13) Voyez vous autre chose à rajouter qui pourrait m’être utile ?


Mes questions :

14) Penser vous qu'il serait possible d'effectuer un stage d'immersion  au sein de votre entreprise ?

15) Avez-vous, vous même accueilli et/ou pris en charge, un stagiaire, dans le cadre d'une immersion métier, au sein de votre entreprise ?


Merci d'avoir répondu au questionnaire et vous souhaite une bonne et merveilleuse Année 2018.

Cordialement.

C
a répondu

Besoin d'un conseil juridique, une aide juridique, question juridique, assistance ou consultation ? Posez-la à un de nos avocats ou un de nos juriste. C'est confidentiel

On vous offre un véritable engagement de qualité. http://consulter-avocat.fr/ ou appelez le (+33) 09 70 40 80 87


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.