motif rupture contrat pro

Forum Comptabilité
S
a posé cette question

Bonjour,


je suis actuellement en contrat pro bts ag depuis 2 mois et demi. Ca ne se passe pas bien avec ma tutrice elle ne m'apprend rien je ne réponds qu'au téléphone et le reste du temps essaye de m'occuper comme je peux car en plus elle n'est pas souvent là. De plus je n'ai toujours pas passé de visite médicale.

je voudrais rompre mon contrat après avoir effectué 2 semaines pour avoir au moins droit au chomage pour retrouver autre chose.

est ce que tout cela est un motif suffisant pour rompre le contrat pour faute grave de par l'employeur?

merci

A
a répondu

Bonjour,

Pour prétendre au chômage, il faut au moins 4 mois d'activité. Ensuite tout dépend de vos antécédents.

Cdt

C
a répondu

Besoin d'un conseil juridique, une aide juridique, question juridique, assistance ou consultation ? Posez-la à un de nos avocats ou un de nos juriste. C'est confidentiel

On vous offre un véritable engagement de qualité. http://consulter-avocat.fr/ ou appelez le (+33) 09 70 40 80 87


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.