vestiaire (surface par salarié)

Forum
DG
a posé cette question

dans le code du travail il est précisé que dans un vestiaire,la surface par salarié doit être convenable.dans mon entreprise nous sommes 35 salariés pour 30 m2 de surface.ce qui me semble convenable.la direction a fait ajouter 13 placards. ce qui fait 48 salariés pour 30 m2 depuis début janvier.avec 3 douches seulement. pour quelle surface d'un vestiaire par salarié doit on considérer que la surface n'est plus convenable?

merci pour la réponse

C
a répondu

Besoin d'un conseil juridique, une aide juridique, question juridique, assistance ou consultation ? Posez-la à un de nos avocats ou un de nos juriste. C'est confidentiel

 On vous offre un véritable engagement de qualité. http://consulter-avocat.fr/ ou appelez le (+33) 09 70 40 80 87 

MC
a répondu

C'est vrai que la notion de "convenable" reste quand même assez vague, dommage que la législation ne soit pas plus précise à ce niveau-là... J'ai trouvé ce document donnant quelques informations, mais il date de 2009, pas sûr que le tout soit encore d'actualité. Et surtout, je n'ai pas l'impression qu'il soit sourcé ? Mais il parle d'assurer une surface d'au moins 1m² par salarié. Sur d'autres sites, comme celui-ci, nous avons également des informations sur l'installation des vestiaires (local dédié séparé, nettoyage, choix du vestiaire selon le secteur d'activité...), votre entreprise semble t-elle en conformité avec ces différents éléments ?

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.