indemnité de licenciement cadre textile

Forum
D
a posé cette question

Mon mari va être licencié pour inaptitude, il est mis en invalidité 2 ème catégorie et il a été obligé d'informer son employeur étant donné que le contractant de son assurance invalidité qui va en complément de la CPAM est celui-ci, et il ne voulait pas traiter avec nous mais avec l'employeur; Ma question est celle ci pour le calcul de l'indemnité de licenciement des cadres textile, article 19 est plus interessant, mais je ne comprend pas ce qui est notifié: Le régime invalidité permanente n'ouvre pas droit à cette indemnité mais l'interessé recevre néammoins, quel que soit son âge, une indemnité d'un montant égal à celui de l'indemnité de départ en retraite prévuepar les articles 22 et 23. Cela veut-il dire que lorqu'on a régime prévoyance invalidité entreprise, on ne peut pas bénéficier de ce calcul de licenciement, ou cela ne concerne que les salariés qui recoivent un capital de leur prevoyance suite a leur mis en invalidité

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.