LICENCIEMENT TRAVAILLEUR HANDICAPE

Forum RH - Qualité de Vie au Travail
IB
a posé cette question

Bonjour, je viens d'être licenciée de mon poste de responsable technique pour inaptitude ; je suis reconnue comme travailleur handicapé mais je n'en ai jamais parlé à ma direction. Sachant que je ne peux réaliser mon préavis, quelles vont être mes indemnités, et à quoi vais je pouvoir prétendre par rapport à un salarié "classique" ? Par avance, merci pour votre réponse.

Isabelle

C
a répondu

Besoin d'un conseil juridique, une aide juridique, question juridique, assistance ou consultation ? Posez-la à un de nos avocats ou un de nos juriste. C'est confidentiel 

 On vous offre un véritable engagement de qualité. http://consulter-avocat.fr/ ou appelez le (+33) 09 70 40 80 87 

VB
a répondu

Bonsoir, 


Le montant de votre préavis doit être double.

Bonne soirée 

IB
a répondu

Bonjour,

Merci pour votre réponse ; par contre, c'est un licenciement pour inaptitude, donc je n'effectue pas le préavis de 2 mois que je devais réaliser. Comment cela se passe dans ce cas ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Isabelle

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.