Renouvellement de CDD - Délai de Carence

Forum RH
B
a posé cette question

Bonjour,


J'ai été embauchée au sein d'une association de loi 1901, en CDD du 15 février 2017 au 31 janvier 2017 pour le motif suivant : "surcroit d'activité".


Aujourd'hui, mon employeur me propose de renouveler mon CDD dans la limite de la durée maximale légalement prévue, c'est à dire un renouvellement pour 6 mois.


Pourrai-je débuter mon CDD renouvelé dès le 01 février ou bien le délai de carence devra-il s'appliquer? Car si délai de carence il y a, cela représentera 351j/3=177 jours ouvrés.


Pourrais-je alors retravailler chez un autre employeur pendant cette période ou serai-je soumise à un régime particulier (versement d'indemnités compensatrices, inscription à pôle emploi...)?


Cordialement,

C
a répondu

Besoin d'un conseil juridique, une aide juridique, question juridique, assistance ou consultation ? Posez-la à un de nos avocats ou un de nos juriste. C'est confidentiel

 On vous offre un véritable engagement de qualité. http://consulter-avocat.fr/ ou appelez le (+33) 09 70 40 80 87 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.