Renouvellement de CDD - Versement d'indemnités légales

Forum Paie
B
a posé cette question

Bonjour,


J'ai été embauchée au sein d'une association de loi 1901, en CDD du 15 février 2017 au 31 janvier 2017 pour le motif suivant : "surcroit d'activité".


Aujourd'hui, mon employeur me propose de renouveler mon CDD dans la limite de la durée maximale légalement prévue.


Est-ce-que je percevrai mon solde de tous comptes, l'indemnité compensatrice de congés payés, et l'indemnité de fin de contrat (indemnité de précarité) liés à fin de mon 1er CDD se terminant le 31 janvier, ou bien ces versements ne seront-ils dus qu'à l'issue du CDD renouvelé?


Même question pour l'obtention du certificat de travail et de l'attestation Pôle Emploi.


Cordialement,

YR
a répondu

Bonjour,
Normalement tout se fera à la fin de votre 2ème CDD.

C
a répondu

Besoin d'un conseil juridique, une aide juridique, question juridique, assistance ou consultation ? Posez-la à un de nos avocats ou un de nos juriste. C'est confidentiel

On vous offre un véritable engagement de qualité. http://consulter-avocat.fr/ ou appelez le (+33) 09 70 40 80 87 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.