Renouvellement de CDD - Requalification en CDI ?

Forum RH
B
a posé cette question

Bonjour,


J'ai été embauchée au sein d'une association de loi 1901, en CDD du 15 février 2017 au 31 janvier 2017 pour le motif suivant : "surcroit d'activité".


C'est en réalité une création de poste de "Responsable Marketing-Communication", cette fonction n'ayant jamais été opérée ni mise en place auparavant.


Par ailleurs, aucune fiche de poste ne m'a jamais été remise et l'offre d'emploi qui m'a été proposée portait la mention "offre de stage"...


Aujourd'hui, mon employeur me propose de renouveler mon CDD dans la limite de la durée maximale légalement prévue, mais sans m'en préciser la durée.


Le CDD est-il bien légal ou devrait-il être requalifié en CDI?


Cordialement,

C
a répondu

Besoin d'un conseil juridique, une aide juridique, question juridique, assistance ou consultation ? Posez-la à un de nos avocats ou un de nos juriste. C'est confidentiel

On vous offre un véritable engagement de qualité. http://consulter-avocat.fr/ ou appelez le (+33) 09 70 40 80 87 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.