salaire, deplacements, hs

Forum
CM
a posé cette question

bonjour je vous contacte pour des renseignements , j ai travailler dans une entreprise de panneau de particule dans une entreprise a rambervillers tres connu .je travaillais en 5*8 des cycles de 6jours 2matins, 2am et 2 nuits 4jours de repos comme mes collègues donc dans le mois on travaillais 18jours 8heures par jours 144h par mois en interim , mes collègues embauchees travaillaient 18jours 144h mais etaient payer 152h tous les mois qu il les fassent ou pas , donc nous intérimaires deviont etre renumerer pareil qu eue logique ?

la question a ete pose dans l entreprise et au bout de 6 mois ils ont decider avec les boites d interims de nous payer aux 35h soit disant c est eguivalent ? pour moi non arnaque ? 

car tous les mois quand on viens en heures supplémentaires , si on depasse pas les 35h dans la semaine on et payer normal , biensur que les intérimaires , pas les embaucher inadmissible ?

autre fait tout les mois on a des déplacements suivant la distance ou on habite et l entreprise donc les embaucher pas de soucie payer normalement par contre nous les intérimaires payer sur 21jours comme les ouvriers de journee qui travail 7h par jours pourquoi ? 

merci pour vos reponses cordialement 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.