mutation du conjoint

Forum
F
a posé cette question

Bonjour, Mon conjoint est muté début juillet. Je suis en CDI dans mon entreprise depuis 18 ans. Pour suivre mon conjoint, je vais démissionner (démission légitime qui ouvre droit au chômage). Mes questions sont les suivantes: - la lettre de démission doit-elle préciser que je démissionne pour suivre mon conjoint ? - dois-je accompagner ma lettre de démission d'un justificatif (attestation de l'employeur de mon conjoint) précisant que mon conjoint est muté ? - quels sont les justificatifs utiles que mon employeur actuel doit me fournir (après avoir démissionné) afin que je puisse me rendre au pôle emploi (de la ville où mon conjoint est muté) pour percevoir les indemnités chômage. - vais-je dans ce cas de démission légitime percevoir avec mon solde de tout compte la prime de départ correspondant à 1/4 ou 1/5ème de mois de salaire par année d'ancienneté ?

Je vous remercie de votre aide

Cordialement

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.