mutation du conjoint

Forum
F
a posé cette question

Bonjour, Mon conjoint est mut√© d√©but juillet. Je suis en CDI dans mon entreprise depuis 18 ans. Pour suivre mon conjoint, je vais d√©missionner (d√©mission l√©gitime qui ouvre droit au ch√īmage). Mes questions sont les suivantes: - la lettre de d√©mission doit-elle pr√©ciser que je d√©missionne pour suivre mon conjoint ? - dois-je accompagner ma lettre de d√©mission d'un justificatif (attestation de l'employeur de mon conjoint) pr√©cisant que mon conjoint est mut√© ? - quels sont les justificatifs utiles que mon employeur actuel doit me fournir (apr√®s avoir d√©missionn√©) afin que je puisse me rendre au p√īle emploi (de la ville o√Ļ mon conjoint est mut√©) pour percevoir les indemnit√©s ch√īmage. - vais-je dans ce cas de d√©mission l√©gitime percevoir avec mon solde de tout compte la prime de d√©part correspondant √† 1/4 ou 1/5√®me de mois de salaire par ann√©e d'anciennet√© ?

Je vous remercie de votre aide

Cordialement

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

• Apr√®s avoir valid√© votre reponse, vous serez redirig√© sur la page de connexion/inscription
  • Votre r√©ponse sera sauvegard√©e et publi√©e apr√®s votre connexion ou votre inscription.