Avantages en nature voiture de fonction (40%)

Forum
HL
a posé cette question

Bonjour à tous,
Ma question est simple, ma société fournit aux commerciaux des véhicules de fonction (pour mon cas, VW Passat TDI 190 4RM Carart, loyer +/-850 € / mois TTC). et incorpore des avantages en nature sur notre bulletin de salaire (pour mon cas = 366.49 €).
La société utilise la méthode à 40 %, mais ne nous fournissait pas le carburant, que nous devions payer de notre poche les week-ends et vacances. Nous avons des cartes Total GR et elles étaient bloquées les week-ends, vacances et jours fériés.
Nous avons payé des avantages en nature, pendant de nombreuses années à 40 % alors que dans notre cas l'avantage n'était que de 30 %.
Comment faire pour estimer le préjudice financier que nous avons subi.
Si quelqu'un peut m'aider à le quantitifier sur 6.5 ans, cela m'aiderait dans mon licenciement qui est très proche (j'attends ma lettre d'un jour à l'autre).
Merci d'avance pour vos infos.
Riton 42

PS1: Pensez-vous que l'urssaf serait intéressée par ce type d'information?
PS2: Nous sommes plusieurs dans ce cas et nous avons demandé depuis 1.5 an d'avoir l'utilisation des cartes carburant le week-end, mais sous notre pression ils ne les ont débloquées que depuis 6 mois (donc 6 ans de perdus, des charges sociales en plus et des impôts en plus)

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.