Quand vais je recevoir mon salaire

Forum
DD
a posé cette question

Bonjour Madame bonjour Monsieur , je viens vers vous car je suis une citoyenne en détresse morale 

je tiens à vous témoigner ma situation actuelle : assistante maternelle agréée sur montauban , payer 3,40 € de l’heure en moyenne avec plusieurs parents employeurs ! l’année dernière un parent ne m’a pas payé mon mois de salaire 900 € et des poussières ( sachant que la maman employeur a touché de la CAF la cmg à hauteur de 85% de remboursement de près 700 euros d’aide au financement pour la garde de son enfant !! ) 


je suis passé aux prud’hommes au mois de  

mars de cette année j’ai gagné les prud’hommes avec des dommages et intérêts 3000 € j’ai dû avoir recours à un huissier de justice pour récupérer mon salaire et mes indemnisations

ce parents n’étant pas solvable à ce jour je ne peux pas récupérer Mon du et de plus d’avoir perdu mon salaire l huissier me contraint à lui payer la somme de 770 euros car il a tout mis en œuvre pour que je puisse faire appliquer la décision des prud hommes !! ( De plus , J ai rencontré au supermarché cette maman avec un chariot de course débordant ce qui n’est pas mon cas ) Et bien sûre ce salaire jamais perçu a été déclaré au Impot !!! 

  je viens vers vous pour savoir où est la justice je n’ai pas été payé de mon salaire j’ai une double peine en devant payer 770 € de frais d’huissier de justice je suis payé 3,40 € de l heure je fais 70 heures par semaine je ne peux pas être maladie sinon j’ai très peu d’ indemnisation en arrêt à maladie je ne peux pas travailler moins sinon je ne peux pas assumer mes charges de maison mes taxe d’habitation taxe foncière électricité assurances crédit maison , assumer mes 3 enfants leur éducation Leurs études supérieures etc. 

Je demande donc en tant que citoyenne quel est mon recours pour pouvoir recevoir mon salaire impayé mes indemnisations!!!

je suis à actuellement dans l’incapacité de sortir une telle somme ! je suis une citoyenne avec des revenus modestes et des charges à payer !!! Moi aussi ! 

J’ai pris contact avec la gendarmerie qui ne peut rien faire j’ai pris contact avec les prud’hommes qui ne peuvent rien faire j’ai pris contact avec le tribunal de grande instance qui ne peut rien faire j’ai pris contact avec Lhuissier de justice qui ne peut rien faire j’ai pris contact avec la protection juridique qui ne peut rien faire j’ai pris contact avec un juriste sur Internet qui ne peut rien faire !!!! Je suis dépourvu de tout moyen désabusée de cette société de cette justice je suis victime d une double peine de payer l’huissier et enfin d’avoir travailler sans rémunération !!

Moralité de l histoire , au prochain non paiement d un employeur courbée l échine si on ne veut pas être doublement pénalisé financièrement !!! 

où est la justice ? pour qui est la justice ? si vous pouvez prendre en compte mon témoignage j’en serais très reconnaissante

Avec mes remerciements anticipés Cordialement Delphine 

0669558489 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.