heures supplémentaires

Forum
FF
a posé cette question

je suis à 33.75 semaines et 1525,75 heures annuelles  (annualisation du temps de travail paiement des hs seulement en fin d'année ; 365 jours - 104 repos- 25 cp - 11 féries  égal 225 jours : 5 jours semaines  égal 45 semaines *33.75 égal 1518,75 + 7 heures journée de solidarité ) pour 1525.75 heures annuelles

a partir de quelle valeur je suis en droit d'avoir des heures supplémentaires

 35 heures ou 33.75

1525.75 ou 1607 sachant que pour l'instant entre les deux valeurs on me donne des heures complémentaires

EE
a répondu

Bonsoir

Normalement un salarié à temps partiel ne doit pas dépasser (voire atteindre) la durée de 35 h par semaine sinon le risque est de requalifier le temps partiel en temps complet

Donc pour vous c'est des heures complémentaires de la 33.75ème heure à 34.99h hebdomadaire

FF
a répondu

bonjour,


je ne suis pas à temps partiel  accord de robien de 1997 réduction  temps de travail.

JN
a répondu

A temps plein, et en annualisation, les HS seront celles effectuées au-delà de 1607H.

Cordialement

FF
a répondu

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.