Reprise d une activité a temps partiel le 10 07 2017

Forum
TF
a posé cette question

Bonsoir,


Suite à des problèmes de santé et une reconversion professionnelle en qualité de secrétaire médicale j 'ai fait une demande de dispense de préavis acceptée par l'employeur vu que le cabinet médical qui recrutait chercher urgemment une secrétaire médicale (temps partiel 22 heures) j 'ai accepté l 'emploi et commencé le 10 juillet 2017 et là au moment de signer le contrat le médecin trouve toujours quelque chose pour signer ce contrat et me dit que mon contrat commencera le 17 juillet 2017 vu qu'une secrétaire était présente avec moi jusqu'au jeudi 13 juillet 15 heures.

Nous commençons le matin à 8 heures 30 sans pause le midi jusqu'à 18 heures 30.

je ne suis pas contre travailler mais tout travail mérite salaire.

De plus, je suis en invalidité catégorie 1 

Mon contrat où je travaillais s 'est terminé le 05 juillet 2017 donc du 05 juillet 2017 jusqu'au 17 juillet 2017 je ne vais rien percevoir est-ce normal ?

Puis je prétendre à quelque chose?

Merci de votre réponse.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur l 'expression de mes salutations distinguées.

Fabienne.

A
a répondu

Bonjour,


Si vous avez effectivement pris votre travail le 10 juillet, l'employeur doit vous payer. Sinon, la période de travail entre le 10 et le 17 juillet c'est du travail dissimulé.
De plus, vous devez obligatoirement bénéficier d'une pause de 20 minutes après 6 heures de travail continues ou non. 

Cordialement

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.