Outil de gestion RH et de la paie
Bulletin de paie agricole 2022
Bonjour,
Faisant suite la suppression de nombreux postes de cadres, chez mon ex employeur (j'avais + 5 années d'ancienneté), pour raison de C. A. donc financière, je suis rentré dans une nouvelle entreprise, depuis 3 semaines.
Or cet employeur m'a attiré chez lui en me mentant et m'a proposé verbalement des choses dont il ne tient pas, à ce jour.
questions :
1- puis-je bénéficier du chômage
2- puis-je quitter mon travail actuel, sans risques..
3- mes ASSEDIC seront-elles basées sur ma rémunération ancienne, dont le salaire était + élevé...??
4- comment quitter cet emploi, sans contraintes...
5- durant combien de jours, aurai-je le droit de quitter cet emploi, sans perdre mes ASSEDIC....
6- puis-je démissionné, verbalement
7- faut-il expliquer les raisons de mon arrêt au nouvel employeur
Merci de vos réponses; cela m'évitera de faire une faute quelconque qui pouurait avoir de graves répercussions, pour moi, sur mes indemnités de chômage
Merci à vous
Sincèrement
Alain REY
06 69 57 47 45
Bulletin de paie agricole 20226 mai 2022
Fiche de paye avec modèle de bulletin de salaire 20226 mai 2022
Bonjour,
si vous êtes toujours en période dessai, vous avez lapossibilité de démissionner et celle-ci sera reconnue par lASSEDIC comme une démission légitime vous permettant dêtre indemnisé.
La condition requise est de justifier de 3 années daffiliation(cotisations) et que le dernier emploi ne soit pas supérieur à 91 jours.
Votre indemnisation à Pole emploi sera lallocation deretour à lemploi soit 57 % de votre salaire de référence (moyenne des 12 ou 3 derniers mois précédant la démission), ce qui inclut la rémunération obtenue au cours de lactuel emploi.
Votre durée dindemnisation sera imputée du délai légal de 7jours et de 2 jours de congés payés (sauf si ceux-ci sont pris).
Pour vous sécuriser, vous avez la possibilité deproposer à lemployeur une rupture conventionnelle qui vous accordera automatiquement une indemnisation POLE EMPLOI avec les mêmes délais de carence.