Maintien du salaire au delà des 90 jours ccn66

Forum
O
a posé cette question

bonjour

Est il normal d'avoir son salaire maintenu au delà des 90 jours (art26 de la ccn66) Le demi traitement ne s'est pas appliqué, vais je devoir rendre à mon employeur le complément?

  sur mes attestations ij cpam il est pourtant écrit que les  ij représentent  environ 50% de mon taux journalier.

C'est un arrêt suite à une grossesse difficile mais ça reste de la maladie, donc un arrêt normal, comment mon employeur a t-il fait, la ccn66 ne s'applique pas dans mon cas?

MERCI

O
a répondu

bonjour

Je vais avoir un rdv avec mon directeur général et le gestionnaire de paie ( la drh étant absente) suite à un problème de fiches de paie. Déjà est ce ainsi qu'ils doivent procéder?

Je veux que ma collègue DP soit présente,je ne veux pas y aller seule, un tiers est toujours préférable!

On me dit que de ce fait, ma directrice d'établissement doit être présente, comme je ne le souhaite pas on refuse la présence de la dp  . Est ce normal?

Merci

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.