Echellon et responsabilites dans le secteur du nettoyage

Forum
FD
a posé cette question

Bonjour, 

Cela fait désormais 1 an que je travail dans un entreprise de nettoyage en tant que grade AS1 

Nous sommes très fréquemment amène à nettoyer des vitres à faire des nettoyages de fin de chantier (remis en état après travaux) avec monobrosse, aspirateur à eau, des produits avec des PH particulier pour la restauration des sols. 

Je me suis renseigner sur la convention via les site de legifrance et j'ai de sérieux doutes sur le faite que ses tâches la ne m'incombe et que je suis en train de faire des travaux de grade largement supérieur au miens.  

Quand j'ai essayer d'en parler avec mon employeur il tourne autour du pot, il explique qu'étant une petite entreprise qu'il n'allait pas s'amuser à faire plusieurs grades... et bref je voulais savoir si le patron était dans son droit de faire cela ?  

ou ai je une manière de me défendre dans le cas contraire ?  

De plus il nous sanctionne quand des problèmes survient sur les chantiers (en même temps sans formation...) 

Bref je remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. 

FD
a répondu

Ce serait bien d'avoir une réponse aux questions... 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.