Echellon et responsabilites dans le secteur du nettoyage

Forum
FD
a posé cette question

Bonjour, 

Cela fait désormais 1 an que je travail dans un entreprise de nettoyage en tant que grade AS1 

Nous sommes très fréquemment amène à nettoyer des vitres à faire des nettoyages de fin de chantier (remis en état après travaux) avec monobrosse, aspirateur à eau, des produits avec des PH particulier pour la restauration des sols. 

Je me suis renseigner sur la convention via les site de legifrance et j'ai de s√©rieux doutes sur le faite que ses t√Ęches la ne m'incombe et que je suis en train de faire des travaux de grade largement sup√©rieur au miens. ¬†

Quand j'ai essayer d'en parler avec mon employeur il tourne autour du pot, il explique qu'étant une petite entreprise qu'il n'allait pas s'amuser à faire plusieurs grades... et bref je voulais savoir si le patron était dans son droit de faire cela ?  

ou ai je une manière de me défendre dans le cas contraire ?  

De plus il nous sanctionne quand des problèmes survient sur les chantiers (en même temps sans formation...) 

Bref je remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. 

FD
a répondu

Ce serait bien d'avoir une réponse aux questions... 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

• Apr√®s avoir valid√© votre reponse, vous serez redirig√© sur la page de connexion/inscription
  • Votre r√©ponse sera sauvegard√©e et publi√©e apr√®s votre connexion ou votre inscription.