Mutuelle et paie négative

Forum
JC
a posé cette question

  Bonjour, suite à un arrêt de travail pour maladie du 12/02/2016 au 16/09/2016 ( cancer) ma  fiche de paie tous les mois est en négatif la je suis ok c'est la mutuelle + CSG 8%

 déduit 50.23 pour frais de mutuelle et CSG. 4.02 mais

a t-il le droit  de déduire aussi une cotisation AGIRC GMP en + tous les mois ?

dans l'attente d'une réponse je vous remercie.


EE
a répondu

Bonjour

S'il n'y a pas de maintien de salaire alors il n'y a pas de raison qu'il y ait une GMP 

Pour conforter mon avis voici ce que dit Apicil

La GMP est due dans sa totalité s'il y a eu maintien de salaire au cours de la période d'interruption de travail soit par l'employeur, soit par l'Organisme de Prévoyance.
La GMP est due au prorata de la période d'activité si le salaire n'est pas maintenu au cours de l'interruption de travail. Seuls les mois entiers de maladie sont neutralisables.
Lors de la déclaration annuelle des salaires, il faut préciser les salaires perçus avant et après la période d'incapacité.

Bon courage

JC
a répondu

Bonjour, merci pour cette réponse j'attend  les explications de mon employeur. J'ai eu les indemnités journalières et complémentaires versées par la MSA et non mon employeur.

JC
a répondu

Merci pour la réponse j'ai la réponse de l'employeur au niveau de la cotisation AGIRC GMP + mutuelle tout va nous etre remboursé car au delà d'un mois d'arret de travail c'est une assurance qui prend tout en charge  merci encore pour votre réponse.

Cordialement.


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.