Mes droits

Forum Résolu
MG
a posé cette question

Madame Monsieur bonsoir, : ma question est la suivante : d'origine Portugaise, venue en France pour travailler comme maçon en fin de 1969, de fin 1969 a Septembre 1983 je travaillez pour diverses entreprises et cotisé pour le régime général, En Octobre 1983 je crée une activité d'artisan maçon et cotisé obligatoirement pour le régime des indépendants, Fin 1989 une entreprise ma proposé un travail comme conducteur de travaux très bien rémunéré, jacceptai

mais je continué a payé mes cotisations au régime des indépendants, (double cotisation):  (régime des indépendants et régime général): malheureusement pour moi, le14/04/1990, victime d'un accident du travail, suite a cet accident du travail je dû subir 3 interventions chirurgicales, une très grave erreur médicale ma laissé paralysé, handicapé, a vie, et en situation de vulnérabilité pendant plus de 13 ans, dans l'impossibilité de me défendre, la SS a payé les interventions chirurgicales, soins etc, et aussi la SS ma payé les indemnités journalières au titre de l'accident du travail pendant un ans;  En 1991 la SS de connivence avec le médecin qui ma paralysé, a mis fin a mes droits alors que je me trouvez en situation de vulnérabilité, et sans pouvoir me défendre, abandonné par la SS, la COTOREP après plusieurs contrôles médicaux ma placé en invalidité a 80% et la CAF me payé la AAH régulièrement, le 01/05/2013, très grosse surprise, placé a la retraite pat force, la CARSAT me verse 205 par mois de retraite le RSI 66 PRO B TP 110 soit au total les caisses de retraite me versent 358,38 de retraite par mois, la CAF ma supprimé la AAH, suite a mes nombreuses réclamations  en 2015 la CAF a décidé d'étudier mes droits et de maccorder un complément pour arriver presque au montant de la AAH, mais la CAF refuse de de me régler le retard, ainsi que quelques détournements d'argent, je me suis adressé au Défenseur des Droits, afin que le Défenseur des Droits règle cette affaire; malheureusement le Défenseur des Droits avec la CAF ont trouvé comme solution pour me calmer de me supprimer la AAH depuis Août 2016 afin de me torturer volontairement et par discrimination e abus de pouvoir ;  merci de me conseiller de mes droits cordialement.

AH
a répondu

Je travail comme gardienne d'un Mas et je ne fais que lui demandez mes fichent de paye DE MAI JUILLET AOUT SEPTEMBRE 2016 et il ne cesse de me répéter qu'il mes les as envoyer alors que je n'ai rien reçu que faut t'il faire? Puis en octobre j'ai fait 42 h de travail n'ettoyer le MAS a fond  et il ne veux pas me régler tout çà parce que il recevait une 15 z de personne pour aujourd'hui Jeudi 27 10 2016 hier encore il confirma qu'ils viendrons et je n'ai toujours pas de nouvelles de ces personnes .donc le Mas devais être fais mais il m avait dit que je pourrais le faire qu'au mois d'avril il veux me payer que 10 h ?? alors que j'en ai fais 42,les virement a ma banque sont de 400 mensuelle. merci de votre réponse quelle sont mes droits sv p

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.