Probléme avec l'employeur

Forum
JB
a posé cette question
bonjour je m'apelle julie je travaille pour iss,  je fais le centre auto  de leclerc a tulle. depuis 1 ans je rencontre quelques soucis, il  y  a eu  une nouvelle directrice et sa ce passe pas très bien  avec elle  depuis quelle est  la.

tout commence lannée dernière je reviens  de vacances et elle s'est plains que le ménage été mal  fait et j'ai  été convoqué chez le directeur,  lors de l'entretien  je lui  es dit tout ce  qui n'allait pas, il a rien  voulu  savoir  et de la il  me lis un  email  que la directrice de leclerc auto  lui  avais  envoyer  en  disant quelle voulais que je parte  et  en  envoyant une photo  de lauto laveuse  sale en  disant  que cétait  moi  qui  la nettoyer pas, sauf que je l'utilise jamais depuis quelle est la , j'ai  reçu  un  avertissement  .elle cétait  calmer malgré que quand elle me demande de faire quelque chose en  me le  demandent  sur un ton  pas agréable .

cette année je repart en  vacances et elle recommence lundi  elle me dit  quelle avait  eu  un  souci  avec les toile d'araignier samedi  soir  ..elle ma obliger a monter sur une échelle pour  les faire .  la tète de loup introuvable alors que les jour d'avant  elle y  été .

mercredi matin  ma chef de iss  m'appelle  en  mengeulant  ...  en me  disant quelle lui  avais  dit  que je  resterai  assise pendant 1 heure alors que c'est pas vrai   .je dois faire le magasin a la main.

je sais vraiment plus quoi faire a par démissionner mais je lui  donnerai  pas ce plaisir
cette directrice de leclerc auto  elle fait  tout pour que je parte. 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.