DSN flux retour?

Forum
CM
a posé cette question

Bonjour,

Afin de me préparer au PAS (prélèvement à la source), je souhaite avoir accès au flux retour de la DSN. Certains d'entre vous ont ils réussi à l'obtenir via net entreprise?

Selon le site impots.gouv "Les entreprises qui utilisent la DSN reçoivent déjà, durant le mois suivant la réalisation de la paie, une information en retour de la déclaration qu'ils ont faite. "

Merci de vos réponses et commentaires

EE
a répondu

Bonjour

Quand on dépose une DSN on a un retour quasi immédiat sur la recevabilité de sa déclaration - si elle est conforme puis acceptée...

Ensuite on peut voir dans l'onglet DUCS le bordereau de cotisations

Par contre je n'ai pas trouvé -cela ne veut pas dire que ça n'existe pas- de récapitulatif salarié par salarié de la DSN sur net entreprise mis à part bien sur des états de mon éditeur de logiciel


Il y a encore pas mal de couacs avec la dsn en particulier pour la fin des contrats où on ne reçoit pas le détail du bordereau "attestation pole emploi" et de ce fait pour l'instant je continue d'éditer une attestation papier pour les salariés dans le cadre de leur départ

Je ne sais pas si je réponds vraiment à votre question 

Bon courage en tout cas



Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.