Fin de contract

Forum
AP
a posé cette question

bonjour je suis assistante maternelle et j;ai un fin de contrat puisque l,enfant entre à l,école jusque là c,est normale mais le parent me doit mes 12 jours de vacances que je n,ai pas prit elle les mes dans mon salaire mes ne me les paie pas. JE SUIS mensualisé donc toujours la même somme tous les mois sauf si j,ai


des jours en moins je retire les indemnités de repas et d,entretiens.

donc pour le moi de juillet  le parent me compte du 12 au 22 juillet parceque papa à gardé l,enfant et me note mes 12 jours de vacances donc je lui dit c,est pas logique!! IL FAUT noté comme suit du 1 au 22 juillet puisque fin contrat à ce jour plus mes 12 jours de cp à payé    j,aimerai savoir si je suis dans mon droit puisque la lettre de fin de contrat à était faite le 22juin donc un mois 22juillet et à ce jour je n,ai rien reçue du parent merci!!!

AP
a répondu

rupture cdd plus les congés payé non prit sont à ajouté dans le salaire de fin de contrat

EF
a répondu

Bonjour,


Vous pouvez faire appel a la DGCCRF de votre département.

Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes

Cordialement.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.