Médecin conseil sécurité sociale met fin à mon arrêt maladie professionnelle

Forum
CC
a posé cette question

Bonjour a tous 

3ième convocation en 10 mois avec le médecin conseil de la sécu, pour contrôler mes prolongations darrêts en maladie professionnelle... qui se solde par une fin d'arret maladie décidée par cet homme qui ne sait même pas reconnaitre le nom générique du lyrica sur l'ordonnance, et ne sait pas a quoi sert le rizatriptan (contre migraines donné par neurologue)... Bref... 

Le gros du soucis étant qu'en fait j'ai été reconnue en maladie pro à la base pour ma récidive canal carpien bilatérale et mes épicondylite en Janvier 2016 suite à l'opération main droite...... 

Sauf que j'ai toujours mal a mes mains, mes doigts, fourmillements gênants et très embêtants....Le chirurgien m'ayant donné du kiné pour une tenosynovite des fléchisseurs.

 Mais ce que le medecin conseil a retenu c'est le courrier de la rhumatologue qui dit qu'il ne sert à rien de s'acharner à opérer les canals carpiens sachant que le problème a la source est un syndrome du défilé des scalènes douleurs névralgique et syndrome polyalgique diffu ... elle signale aussi nevralgie cervico brachiale...Je sais pas si c'est possible d'avoir tout ca enfin c'est ce qui est écrit sur la synthèse... 

Et donc, le médecin de la sécu affirme que les prolongations pour les canals carpiens ne sont plus justifiées, qu'il avait déja eu des doutes 3 mois auparavant, et qu'il mettait fin à cet arrêt...Il me dit que le médecin devra dorénavant changer de feuille de sécu et me mettre un arrêt normal à partir de septembre... 

Je reviens donc à des indemnités ras les paquerettes et les galères financières... Trouvez vous que cette décision soit justifiée? Je ne me vois pas reprendre une activité a ce jour, étant fatiguée , sous traitement, séances ostéo 2 fois par semaine, ainsi que douleurs assez diffuses ...

Je demande juste un avis, je me sens un peu dénigrée par ce médecin, sachant qu'il y a des personnes qui ne se font jamais contrôler, et que moi j'ai eu droit à un contrôle tous les 3 mois..

Dois je faire un recours, ai je des droits, a t il raison, que dois je demander à mon médecin traitant ??? 

Désolée pour le placard........je vous remercie.

MB
a répondu

aïe, un peu tard pour répondre, non? MAIS.........................AVIS AUX LECTEURS !!!!

EN REGLE GENERALE, NE JAMAIS SE RENDRE PRES D'UN MEDECIN SS, MEDECIN DE COMPAGNIE D'ASSURANCE................SEUL !!!!!

TOUJOURS ETRE ACCOMPAGNE DE VOTRE MEDECIN RECOURS PERSONNEL ( EXPERT D'ASSURE)

POUR 800€ ENVIRON DE PRESTATION, COMBIEN DE GALERES EVITEES !!!!

POUR REGION PACA SUR AIX EN PCE, DR BELZER ( il est intervenu à de très nombreuses reprises pour moi, ma femme, mon fils, présence indispensable!! pour le médecin SS ou d'assurance, vous n'êtes même pas considéré, au moins le médecin référent est face à ses confrères qu'il connait bien en général!) 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.