Indemnité transport

Forum
NN
a posé cette question

Bonjour à tous,


Est-il possible que l'employeur verse à certains employés l'indemnité transport à hauteur de 200 par an (exonéré de charges), à certains salariés sous prétexte qu'ils ne peuvent pas prendre les transports en commun à cause de leurs horaires de travail (horaires tardifs) et pas aux autres salariés obligés de prendre leur véhicule compte tenu de l'éloignement de leur domicile par rapport au lieu de travail (horaires "normaux" mais sans transport en commun) ?

Ma direction veut prendre en charge cette indemnité transport pour certains et pas pour d'autres, prétextant que les conditions de versement ne sont pas les mêmes ... Je ne suis pas d'accord avec eux mais n'arrive pas à leur faire entendre raison. J'ai peur que les salariés prenant leur voiture et ayant des horaires de "jour" réclament aussi ce versement de 200
Qu'en pensez-vous ?


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.