Indemnités de déplacement

Forum
VM

bonjour, travaillant actuellement au sein d'une entreprise de sous traitance comptant de nombreux clients en France et à l'étranger, il se trouve qu'il y a une baisse de charge de travail sur un site de la région parisienne.

étant à plus de 200 km de mon domicile, je perçois des indemnités de déplacement calendaires ( sur 30/31 jours). mon employeur me propose de partir sur d'autres régions encore plus éloignés mais sans ses indemnités, juste une somme dérisoire par jour travaillé (jt).

ma question est: as-t-il le droit de me refuser les indemnités calendaires sachant que je serais toujours, voire plus, éloigné de mon domicile fiscal?

sinon, dans quel type d'administration pourrais-je me renseigner?

merci.

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser
PL

Bonjour,

quel est votre secteur d'activité et la convention collective applicables ainsi que votre emploi.

celà pourra éclairer

VM

bonsoir, c'est dans le secteur aéronautique et la convention collective est le 3030Z, je suis ajusteur

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

• Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.