Que faire

Forum
PB
a posé cette question

j ai signe un contrat d agent commercial independant

cela fait dux mois que j ai signe et j ai réellement commence il ya quinze jours

mon employeur ma licencie pour manque de clients

j ai investi beaucoup d argent  et le jour de la fin de mon contrat j avais deux clients a aller voir

mon employeur est jovimmo immobilier  il ne m a meme pas donne de registres reglementaires  pas de panneaux   a vendre avec le logo de la societe  il a fallu les faires faire   il a fallu acheter les contrats types  tampons etc

que puis jefaire contre lui  pour recuperer mes depenses et éventuellement plus

merci d avance

PB
a répondu

j ai signe un contrat d agent commercial independant

cela fait dux mois que j ai signe et j ai réellement commence il ya quinze jours

mon employeur ma licencie pour manque de clients

j ai investi beaucoup d argent  et le jour de la fin de mon contrat j avais deux clients a aller voir

mon employeur est jovimmo immobilier  il ne m a meme pas donne de registres reglementaires  pas de panneaux   a vendre avec le logo de la societe  il a fallu les faires faire   il a fallu acheter les contrats types  tampons etc

que puis jefaire contre lui  pour recuperer mes depenses et éventuellement plus

merci d avance


PB
a répondu

comment faire pour recuperer mes pertes aupres de mon employeur

ML
a répondu

Bonsoir,


Vous avez travaillé 2 ou 10 mois dans cette agence ?

Quels étaient les termes du contrat ? Etait-il précisé que cette agence devait vous fournir les documents officiels, les cartes de visite ... ?

Pour quelle raison l'agence a t-elle mis fin à votre contrat ?

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.