Sanction disciplinaire

Forum
ST
a posé cette question

Bonjour, je me raproche de vs , car suite avec un conflit avec mon collegue, la direction me menace de licenciement. je travaille dans la vente de bois, un soir, j'ai fermé l'enteprise, je finissais ma vente avec un client , car un collegue qui travaille au dépot me taquine devant le client, j'attends que le client parte pour dire à mon collegue que ça ne se fait pas, il le prend mal, et commence à me mettre une gifle, ça s"arrete là, car le responsable du depot etait là et à mis un therme à cette altercation. Depuis, j'ai reçu une lettre en recommandée avec accusé de reception pour une convocation avec le chef du magasin et le rh. c'etait ce matin, il parle d'avertissement , de mise à pied et de licenciement.. est ce possible que cela aille si loin? cela fait 20 ans que je ss salarié ds l'entreprise, j'ai deja eu deux autres altercations, mais rien deriere, comment puis je me protéger?..merci pour votre réponse

FD
a répondu

ne  faite pas  la morte   REPONDEZ  EN  AR  DE CE QUI C EST REELLEMENT PASSER   FAITE SAVOIR QU IL  Y AVAIT UN T2MOIN     AVERTISSEZ  LE CHSCT  SI  IL  Y EN A  ET LES D2L2GU2ES  DU PERSONNEL    N ALLEZ PAS SEULE  A LA CONVOCATION   SI  VOUS N AVEZ PAS DE D2L2GU2S DU PERSONNEL  ALLEZ  VOIR UN SYNDICAT  ET UN CONSEILLIER DU SALARI2  VOUS ACCOMPAGNERA

GT
a répondu