Mon entreprise na pas cotisé a la cibtp depuis mai 2014,et la on est le 12 /4/16 et on nous a toujors pas payé pour mars 16 et c'est pas la premiere fois,que puis je faire pour faire controler l'entreprise et la mettre devant le fait accompli

Forum
DN
a posé cette question

oui mon entreprise ne nous payes plus en temps normal et la on es le 12 et on nous a remis un bulletin de paye le 8 /4/16,ou il es mentionner que l'on as été payé le 31/3/16,alors que rien n'est régler a notre banque ,et cela as dix ouvrier de l'entreprise ,part ailleur ce n'est pas la première fois que cela arrive ,avant c'était chèque en bois,de plus l'entreprise ne cotise plus a la cibtp depuis mai 2014,et nous a donc rien réglé depuispour 2015 et pour ma part elle n'a mème pas déclaré les 16 dernier jour dont j'ai droit de prendre avant fin avril 2016,pour les droits 2015,comment puis je faire vérifier les comptes de l'entreprise pour vérifier si elle cotise bien a l'urssaf et tous le tralala,d'autant plus que le matériel n'arrive plus a ètre payé et les chantier ne se termines plusil vont chez certain fournisseur avec une carte bleue!on es 10 employeés a sans plaindre mais la plus part ne sais pas quoi faire pour avancer ,faut il arrété de travaillé et faire grève ,comment peut on ètre aidé?



FD
a répondu

l inspection du travail  et compétente  pour ca allez  le voir

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.