Complement d'indemnités journalières

Forum
PM
a posé cette question

étant en longues maladie depuis 26 mois,je ne recois pas de complément de salaires ni mes fiches de paies malgré mes courriers.mes employeurs (Intermarché de Forbach) ignorent totalement mes demandes jusqu'à faire courir la rumeur que j'ai démissionné.l'assistance sociale de la cpam me conseille de contacter l 'inspection du travail.etant syndiqué a la cfdt ,dois je entreprendre une procédure

LN
a répondu

Bonjour,

Le complément de salaire est limité dans le temps, il faut voir votre convention collective ou s'il y a un accord d'entreprise qui traite ce sujet. En principe, même pour un salaire à 0 un bulletin doit être remis au salarié car certains organismes peuvent les demander.

Etant syndiquée le plus simple serait de voir avec votre syndicat pour qu'il vous aide dans vos démarches et qu'éventuellement il vous accompagne dans une procédure.

Bon courage

Nadine


FD
a répondu

le complement de salaire peut etre verser en donnant au service comtabilité maladie de votre employeur la feuille de la sécurité sociale tout les 15 jours du versement des I J S et le complement vous sera verser a moins que selon votre convention collective votre employeur a une prorogation

PM
a répondu

j'envoie les decomptes,malgré ça ils zappent mes courriers...je suis obligé de les envoyer en recommandé ou en lettre suivi pour etre sur qu'ils ont reçu la lettre.je pense que je vais mettre tout ça dans les mains de la cfdt

LN
a répondu

Bonjour Françoise Duclos,

Il me semble que vous voulez dire subrogation et non prorogation mais s'agissant d'un arrêt de travail de 26 mois il y a peu de chance qu'il y ait encore un maintien de salaire donc pas de subrogation. Je n'ai jamais vu de cas de maintien de salaire supérieur à 2 ans mais peut-être existe-t'il une convention qui le prévoit.

Cordialement,

Nadine



FD
a répondu

oui    subrogation     ma langue a fourcher   merci

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.