Renouvellement CDD et documents de fin de contrat

Forum
a posé cette question

Bonjour,


J'avais un CDD de mois du 11 janvier au 31 mars, ce contrat a été renouvelé par un avenant signé le 31/03. Cependant, j'ai reçu le solde de tout compte pour le "premier" contrat, le certificat de travail, l'attestation pole emplois et la fiche de paie de mars avec les RTT et congés soldées.


Je m'interroge car un renouvellement n'est pas un second contrat donc est ce normal d'avoir reçu ces documents et que dois-je faire ?


Merci pour votre réponse


Florence

LN
a répondu

Bonjour,

Effectivement, s'agissant d'un renouvellement votre employeur n'avait pas obligation de vous remettre les documents de fin de contrat mais cela n'a aucune importance pour la continuité de votre contrat en cours.

Vous pouvez éventuellement demandez au service RH s'ils n'ont pas fait une erreur. Peut-être n'ont-ils pas tenu compte du renouvellement lors de l'établissement des salaires et ils ont sortis systématiquement vos documents de fin de contrat. Si la personne qui fait les salaires n'est pas celle qui gère les contrats il se peut que celle qui fait les salaires n'est pas été informée du renouvellement au moment où elle établissait les salaires du mois de mars.

Cordialement,

Nadine


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.