Calcul indemnités congé maternité - chômage

Forum
NL
a posé cette question

Bonjour,


actuellement enceinte je cherche des réponses sur l'indemnisation lors de mon congé maternité car ma situation est un peu complexe.


Je travaille depuis janvier en CDD à temps partiel et je continue de percevoir une allocation de pôle emploi (calculée sur mon dernier emploi en CDD qui s'est terminé en juillet 2015), qui vient en complément de mon salaire.


Mon CDD prendra fin surement à la fin du mois et je vais donc être uniquement indemnisée par Pôle Emploi jusqu'au moment de mon congé maternité.


Ma question est la suivante, lorsque je vais transmettre les informations à la CPAM pour qu'il calcule mes droits, quels documents fournir ?

Si je regarde les information sur le site Ameli, je devrais fournir les documents suivants :

  • votre certificat de travail et les bulletins de salaire des trois mois antérieurs à la date d'interruption de votre travail (ou des 12 mois en cas d'activité saisonnière ou discontinue)

Mais dans mon cas, je fournis les bulletins de salaire pour l'emploi à temps partiel occupé de janvier à avril 2016 ou alors ceux qui correspondent à la fin  de mon CDD de juillet 2015 et sur lesquels se basent Pôle Emploi pour m'indemniser ?

Car il est précisé "c'est votre activité professionnelle antérieure à votre indemnisation chômage ou à votre cessation d'activité qui détermine les règles d'attribution et le calcul de l'indemnité journalière maternité"


Merci d'avance de votre aide.


Nathalie,


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.