Problème de sécurité et d'hygiène sur mon site de travail

Forum
CF
a posé cette question

Bonjour je suis agent de sécurité depuis un an et demi je travaille sur un site dans un Algeco de 2 m² sans toilettes les WC sont à l'opposé du site on doit laisser tout le portail ouvert pour pouvoir s'y rendre  donc on est contraint de faire un abandon de poste . De plus l Algeco ne se ferme pas à  je travaille durant 12 heures seul sur le site le site est ouvert au plein milieu de la route tout le monde peut rentrer on est en pleine sécurité.. Suite à plusieurs demandes auprès de mon patron et au pré directement du site où je travail on demande simplement des toilettes et au moins un point d'eau pour pouvoir se laver les mains et une pause pour pouvoir manger toutes nos demandes à moi ainsi qu'à mes collègues sont que des refus on ne sait plus quoi faire pouvez-vous me dire quelles démarches nous avant pour faire bouger les choses durant 12 heures on ne mange pas où on grignote entre autres de haut trois camions qui passe et on ne peut même pas aller  au toilettes. À plusieurs reprises des mails ont été envoyés au prix du sous-traitant est directement de mon employeur personne répond et tout le monde se renvoi la balle nous sommes démunis on travaille dans les conditions de travail lamentable ou la propreté et hygiène sont complètement inexistante. Pas de pause pour manger car c'est un site logistique des camions a contrôler et piétons présents en permanence, pas de wc, pas de point d eau, portail d entrée hs depuis des années accès libre à n'importe quel individu, des rats tout autour de l Algeco et dans le site et des chenilles dans l arbre au dessus de l Algeco, porte de l Algeco cassèe......  Personnellement je n'en peux plus je vais travailler à contrecur je ne veux pas me mettre en maladie mais là je suis vraiment about j'ai demandé une rupture conventionnelle mais  mon patron refuse car sa reviens trop cher les indeminites. je sais plus du tout quoi faire j'ai peur de tomber malade ou en dépression ou de commettre une faute professionnelle et  perdre tous mes droits aux chômage. J'ai rendu service à mon patron pendant un an en faisant des cinq jours de vacation avec des 12 heures d'affilée au niveau de la loi c'était pas totalement légal mais j'ai accepté pour pas le mettre dans l'embarras et maintenant je demande simplement de sortir de sa société car je  m'en rend malade et mon patron refuse à tout prix

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.