Retour au travail après un don de congés reçus

Forum
FM
a posé cette question

Bonjour,


Je souhaite demander un don de congés pour être avec mon enfant gravement malade.

Mais imaginons que j'utilise mes congés légaux plus par exemple un don de 40 jours reçus de mes collègues. 

Que ce passera-t-il à mon retour?   est-ce que j'accumule des congés légaux et RTT pendant cette période d'absence? Car imaginons que je retourne au travail après 4 mois d'absence et que j'ai besoin de temps en temps de prendre un jour pour diverses raisons est ce que je pourrais ou faudra-t-il attendre un an avant de cumuler de nouveaux des congés légaux? 


Est ce que cette absence me pénalisera dans l'attribution de la participation et intéressement cette année et ou l'année suivante? 


Merci d'avance

FD
a répondu

en principe  pendant  les conges payes  qui  sont considéré  comme  du temps de travail  on  refait  des congés payes  meme  pendant  le preavis

AG
a répondu

Si vous souhaitez une réponse fiable vous pouvez consulter l inspection du travail ou passer par votre délégué du personnel si vous en avez un.


Bonne journee

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.