je ne sais pas a quel niveau ou coeff je devrais etre

Forum
M
a posé cette question

bjr je suis agent de fabrication et je ne sais quel coeff ou niveau je devrais etre? merci d avance

MC
a répondu
 Rien de plus simple : prenez votre Convention Collective, regardez la catégorie à laquelle vous appartenez ( ouvrier-employé, agent de maîtrise, cadre )...

Puis regardez, au chapitre "agent de fabrication ", les tâches qui y sont affectées...

Comparez avec celles que vous effectuez. Vous saurez ainsi le niveau et le coefficient qui peuvent vous être affectés...

 Si vous avez une "définition" de poste, idem...Comparez avec votre coefficient/niveau qui vous est alors attribué...Si vous effectuez des taches supplémentaires, vous pouvez légitimement demander une réevaluation au niveau/coefficient superieur...

 Une fois cette opération faite, vous pourrez alors demander un réajustement de votre salaire, au nouvel échelon ainsi acquis...

 Un peu long, mais payant...Tenez moi informé, si vous entamez cette démarche...Cordialement...

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.