Evolution coefficient

Forum
SG
a posé cette question

Bonjour,

Je suis dans mon entreprise depuis maintenant presque 14ans . En 2012 je suis passé responsable de mon service. Il aura fallu beaucoup de temps et d'énergie pour que mon coefficient soit ré évalué. J'ai du attendre de passer responsable donc 10ans pour pouvoir prétendre à un changement.Je suis passé de Technicien niv 2 (coef 240) à technicien niv 4 (coef 255) en début d'année 2015 (3 ans après être passé responsable!!!). Actuellement j'ai dans mon service des personnes a qui on refuse de ré évaluer leur coefficient malgrès leur années d'ancienneté. Que faire pour que nous soyons tous évalués à notre juste valeur? 

A
a répondu

Bonjour,

A défaut de travailler dans le public, votre employeur n'est pas tenu de réévaluer votre coefficient à partir du moment où il respecte la grille et les classifications conventionnelles. L'avancement à l'ancienneté n'est pas en général une obligation. Voir cependant si votre convention prévoit des dispositions.

Cordialement

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.