"Retard" sur salaire

Forum
EA
a posé cette question

Bonjour.

Je suis assistante maternelle et mon employeur et moi même nous sommes rendu compte que l'avenant que nous avons signé en novembre 2014 comporte une erreur dans le calcul de la mensualisation (manque à gagner pour moi de 44.67 mensuels).

J'aurais aimé savoir si mon employeur est dans l'obligation de me régler le moins perçu.

Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Cordialement.

Emmanuelle ALCARAZ MACIA

06 37 22 88 78

EA
a répondu

Bonjour.

Je suis assistante maternelle et mon employeur et moi même nous sommes rendu compte que l'avenant que nous avons signé en novembre 2014 comporte une erreur dans le calcul de la mensualisation (manque à gagner pour moi de 44.67 mensuels).

J'aurais aimé savoir si mon employeur est dans l'obligation de me régler le moins perçu ou pas.

Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Cordialement.

Emmanuelle ALCARAZ MACIA

06 37 22 88 78


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.