année de référence calcul prime départ a la retraite

Forum
M
a posé cette question

Après trois de maladie j'ai été mise il y a un an en INVALIDITE - 2011 voit le jour pour moi puisque je vais avoir 60ans de mon départ a la retraite...Comme mon employeur même en INVALIDITE m'a gardé dans ses effectifs - Il devra donc me verser la prime de départ a la retraite - Si je regarde ma convention malgré mes 36ans d'ancienneté il me devrait au maximum 4 mois de la moyenne des 12mois brut de l'année précédente..Mais comme il ne me versait rien puisque c'est le service INVALIDITE et la PREVOYANCE qui me versaient une pension sur quoi va t il se baser pour me régler cette indemnités de départ a la retraite.. Merci pour vos renseignements...Doit il prendre comme référence la dernière année ou j'étais en activité dans son Organisme ?

M
a répondu

Pouvez vos m'aider s'il vous plait..Ou mon cas est rare..Merci

M
a répondu

Je reformule question autrement...est ce que mon employeur vu qu'il m'a gardé dans les effectifs malgré mon INVALIDITE CAT 2 est tenu de me donner ma prime de départ a la retraite comme stipulé dans mon convention et si c'est le cas comment sera calculé cette prime - Je suis en Invalidité depuis 1 an après trois de longue maladie ...Et mon employeur a tenu a me garder (un licenciement lui aurait couter assez cher) j'ai 37 ans d'ancienneté..Mais maintenant que je vais partir a la retraite - Ma dite convention dit que je devrais avoir une prime - EST CE QU IL EST TENU DE ME LA VERSER ?..Merci pour toutes vos réponses car j'ai peur de me faire avoir......Bonne Journée

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.