Solde de tout compte

Forum
GD
a posé cette question

Bonsoir,

Je viens de démissionner ce 21 octobre ;j ai reçu ce jour  un courrier avec AR de mon employeur  m indiquant une acceptation de démission; Il  me précise qu'à l issue de ce préavis me sera remis le solde de tout compte et certificat de travail mais que le règlement interviendra au moment de la paie de novembre soit minimum 10 jours plus tard.Puis je exiger un paiement le 21 novembre ou est ce normal que le laboratoire s octroie ces jours?

Merci d'avance

EE
a répondu

normalement le solde de tout compte doit être donné le dernier jour de travail du salarié

Dans les toutes petites structures il arrive que le sous traitant paye (cabinet comptable ou autre prestataire) ne puisse établir dans la dernière journée le bulletin par manque d'informations comme le nombre d'heures effectuées...

Dans le cas précis si le solde de tout compte est établi le jour même il n'y a pas de raison de ne pas vous donner le chèque 

Surtout ne signer pas le solde de tout compte si vous n'êtes pas en possession du salaire 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.