Demande de rupture de contrat conventionnel

Forum
WH
a posé cette question

bonjour ; je suis ambluncier et ayant des souci de sante  et etant handicapes ; j ai envoyee un courrier pour faire une rupture de contrat conventionnee avec AR;; reponse de mon patron ; ( nous sommes desole nous ne sommes pas disposes a donner suite favorable a votre demande !!!! drole de reponse sans autre explication !!!    pouvez vous me renseiger merci

WH
a répondu

bonjour ; je suis ambluncier et ayant des souci de sante  et etant handicapes ; j ai envoyee un courrier pour faire une rupture de contrat conventionnee avec AR;; reponse de mon patron ; ( nous sommes desole nous ne sommes pas disposes a donner suite favorable a votre demande !!!! drole de reponse sans autre explication !!!    pouvez vous me renseiger merci

a répondu

bonjour,


L'entreprise peut légalement refuser une demande de rupture conventionnelle.


Je pense que votre patron ne veut pas prendre le risque de rompre votre contrat de cette façon soit parce quil estime que vous travaillez bien ou bien parce quil a vraiment besoin de vous; 


Si vous estimez que vous ne pouvez plus travailler dans ce domaine a cause de votre santé, il faut vous reconvertir au sein de la société si cela est possible. 

 Je vous conseille d'en parler avec votre patron. 


Vous pouvez également en parler au médecin du travail également pour préconiser à votre patron un aménagement de votre poste ou de vos horaires pour garder votre emploi.


En espérant vous avoir donner quelques pistes de réflexions


Bon courage



Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.