Cumul d'activités

Forum
SP
a posé cette question

bonjour,
Je suis autoentrepeneur dans la prestation de services (services liés à la conduite de véhicules des entreprises).
un de mes clients me demande de souscrire temporairement des contrats à la journée en tant que vacataire.
puis je cumuler ces deux statuts ?

Cordialement


SP
a répondu

bonjour,
Je suis autoentrepeneur dans la prestation de services (services liés à la conduite de véhicules des entreprises).
un de mes clients me demande de souscrire temporairement des contrats à la journée en tant que vacataire.
puis je cumuler ces deux statuts ?

Cordialement



RL
a répondu

Désolée de vous déranger .Je m'inquiète pour ma belle-soeur qui est au bout du rouleau Fatigue,voir dépressive.Elle travaille depuis de nombreuses années a INTERMARCHE elle était au rayon charcuterie peur de perdre son travail ,elle acceptait de travailler en boulangerie sa formation a été faite sur ses repos depuis 3 semaines des horaires de 6h a 18 heure avec un casse -croute dans le ventre très physique cette semaine pas de repos  elle pèse 50 kg et mesure 1m56. pas de pointeuse .Nous sommes en 2015 que font ?? (INSPECTION DU TRAVAIL LA Medecine du travail et les syndicats et les délégués du personnel)  A ne pas souhaiter qui lui arrive quelque chose Pour moi c'est tais-toi ou CREVE ! ,et ce n'ai pas un cas isolé dans cet INTERMARCHE Des patrons Odieux ,des cameras pour surveillés les employés le temps qu'ils consacre aux clients SVP Faites quelque chose pour cet INTERMARCHE Merci pour votre réponse .Cordialement Mme LINE FRETE THOREL      

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.