Expertise médicale

Forum
FL
a posé cette question

J'ai vu le médecin du travail qui me met inapte au travail cause maladie et qui me conseille de demander une expertise médicale, j'ai reçu le courrier du médecin conseil en date du 30 juin 2015 qui m'informe que je vais être convoquée, à ce jour je n'ai rien reçu, délai pur cette convocation ?

je suis en congé annuel le 15/08/2015 prochain et à la retraite le 01/09/2015 prochain si je n'ai pas été convoquée que faire. car pour le moment je ne suis plus indemnisée en SS dans l'attente de la décision de ce médecin expert ?

Merci

PC
a répondu

refus de prise en charge lombalgie cruralgie suite a un AT de 2008 même diagnostique cette année conclu par radio refus par le médecin conseil de la SS

pour motif mon age MP refusé mais alors pourquoi ne pas l'avoir fait en 2008 lors de mon AT(prime du médecin conseil ou quoi et du docteur)

G
a répondu

Les procédures sécurité sociale sont assez complexe et vous risquez malgré la mise à la retraite d'être indemnisé en invalidité ou en séquelles d'AT si l'avis du médecin expert le décide.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.