Complememtaire retraite

Forum
JM
a posé cette question

en faisant mon bilan retraite à la carsat j'ai eu la désagréable surprise de constater que mes points arrco sarrêtent en 2005 alors que je suis dans la même entreprise depuis 2000 la direction de l'entreprise ne semble pas vouloir réagir.que dois je faire?

  

EE
a répondu

Apporter vos bulletins de paye à la caisse de retraite. 

Vérifier également qu'il n'y a pas eu de changement de caisse - cela peut arriver avec les fusions des retraites complémentaires



JM
a répondu

merci

les fiches de paye ne comportent pas le nom de la complémentaire

quand je le demande à ma direction ,il me fournisse un nom mais cette complémentaire ne me reconnait pas lorsque je me connecte sur son site


EE
a répondu

le mieux c'est de les appeler

R
a répondu

Bonjour,


En principe, vous auriez du recevoir chaque année le décompte de vos points de retraite envoyé par votre caisse. Les coordonnées sont donc dessus.

Si vous n'avez rien reçu:

- soit vous avez déménagé & la caisse n'a pas votre nouvelle adresse (demandez à vos collègues s'ils ont reçu leur décompte)

- soit au pire: votre employeur ne paie pas ses cotisations depuis 2005 (ce serait malgré tout étonnant qu'il ne se soit pas fait "chopé" depuis 10 ans...)

En tout cas ça vaux le coup de s'y pencher sérieusement et au + tôt !


Bon courage

JM
a répondu

ma direction m'a demandée deux semaines pour régulariser avec la complémentaire .

le temps est écoulé et toujours pas de nouvelles (inconnu sur le site de la complémentaire,points arcco arrêtés en 2005 sur le relevé)

que dois je faire?

à qui s'adresser?     

JP
a répondu

bonjour, saisissez l'arco directement puis l'urssaf pour qu'un contrôle soit effectué.

Cordialement

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.