Absence de délégué du personnel

Forum
JG
a posé cette question

en l'absence de délégué du personnel,il m'est impossible de contester les decisions de mon employeur a sovoir,l'installations d'une pointeuse,l'interdiction de fumer meme hors de l'entreprise(il faut donc aller sur la route)pause interdites,imposition des congés et modification tardives des dates cette année nous passons de 3 a 2 semaines de congés,puis-je obtennir des des indemnités car il m'est impossible de contester ce qu'il nous impose,pas de rtt possible,ni d'aménagements d'horaires,impossibilités d'organiser nos congés de facçons précises,merci.

JP
a répondu

Combien de salariés dans votre entreprise? 

M
a répondu

l'interdiction de fumer meme hors de l'entreprise (il faut donc aller sur la route): Il y a t il un reglement intérieur?

pause interdites: de quelles poses parlez vous?

, imposition des congés et modification tardives des dates cette année nous passons de 3 a 2 semaines de congé: c'est l'employeur qui choisit les dates des congés! donc la dessus pas de possibilité de faire quelque chose, la seule chose qu'il est obligé de faire c'est de vous donner 2 semaines d'affilée entre le 1er juin et 31 octobre

EE
a répondu

Lorsque l'employeur impose des congés fractionnés (2 semaines par exemple) il doit octroyer des congés supplémentaires. Ceux ci dépendent de la durée du congé principal

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.