Je suis en poste et mon employeur a embaucher quelqu'un a ma place

Forum
JF
a posé cette question

Bonjour 


J'occupe actuellement un poste au sein d'une concession automobile au service après vente. Hier soir, mon employeur me dit qu'il met une personne (qui m'a remplacer pendant ma semaine de vacance il y a 1 semaine) a mon poste a partir de lundi. A-t-il le droit ? 

G
a répondu

cela manque d explications et vous que devenez vous ?

JF
a répondu

Je suis a un poste de réception client, prise de rendez vous, gestion planning atelier,facturation,restitution des voitures aux clients,je m'occupe de la caisse aussi. Et je vais me retrouvée dans un bureau fermer loin de tout le monde, je ne verrais plus personne et je n'aurais les clients que par téléphone pour prendre les rendez vous.

JP
a répondu

Bonjour, peut être pour commencer pourriez vous prendre rendez vous avec votre responsable pour comprendre pourquoi il a pris cette décision!

Est ce que votre remplaçante  s'est montrée plus performante à ce poste?
Soyez objective et posez les questions à votre direction, ce n' est qu'en possession de ces informations que vous pourrez soit vous remettre en cause soit protester contre une mise à l'écart injuste. 
Bon courage

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.