Harcelement au travail.

Forum
CM
a posé cette question

Bonjour,

voila mon problème. J'ai été traitée de gourgandine (prostituée) par ma supérieures, j'ai réclamé des excuse. Or c'est l'inverse qui c'est produit, je suis privé de pause café et on m'a retire l'heure supplémentaire que j'avais demandé  par semaine.

Je travaille 4 heures par jour à la mairie de Peyrehorade. Moi tout ce que je demandais c'était de faire mes heures sereinement pour me changer les idées pas d'être harcelée et insultée.

NB ma fille de 7 ans a disparue en mer, j'ai un enfant autiste et depuis que mes "collègues" l'ont appris  c'est l'enfer on me traite même de folle ou de perturbée. Point de vue travail il n'y a rien a me reprocher je fais même plus que ma part. Pouvez vous m'aider et me dire comment réagir...

merci

MME Manfredi

JP
a répondu

Bonsoir ces situations sont très douloureuses et malheureusement  finissent souvent mal.

Protégez vous, voyez votre medecin et le medecin du travail pour discuter de votre difficulté . Faites un courrier à votre supérieur hiérarchique pour expliquer ce qui se passe et demander une médiation pour que tout  ceci s' arrête. Vous pouvez aussi saisir l' inspecteur du travail. Quel est votre statut : fonctionnaire ou contrat de droit privé?  

Bon courage


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.