Licenciment

Forum
AS
a posé cette question

bonjour j ai vu mon patron pour la réunion obligatoire pour mon licenciement pour inaptitude cela c est bien passer par contre il avait jusqu'au 23 mars pour me licencier et je n est toujours rien reçut et donc aucun papier pour m inscrire au ASSEDIC est ce  normal ou il faut que je fasse une démarche , je vous remercie d avance

AS
a répondu

bonjour j ai vu mon patron pour la réunion obligatoire pour mon licenciement pour inaptitude cela c est bien passer par contre il avait jusqu'au 23 mars pour me licencier et je n est toujours rien reçut et donc aucun papier pour m inscrire au ASSEDIC est ce  normal ou il faut que je fasse une démarche , je vous remercie d avance

JP
a répondu

Bonjour en cas de licenciement pour inaptitude définitive l'employeur a un mois pour vous licencier au delà il doit reprendre le paiement du salaire. Faites lui un courrier AR  pour lui rappeler cette obligation,  je pense que cela va accélérer les choses . Cordialement

G
a répondu

sans notification de rupture en temps voulu le contrat n est pas rompu mais le salaire est du aprés la date du délai de forclusion.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.